La Marionnerie

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Questions Fréquentes

01. Réalisations

À propos des tirages :

Les produits de la boutique sont majoritairement des tirages de mes aquarelles. Cela est explicitement indiqué. Je fait des tirages car cela me permet de vous proposer des créations à des prix abordables mais aussi tout simplement de pouvoir faire plus d’exemplaires. Je réalise moi-même les tirages, qui sont des impressions jet d’encre de haute qualité sur une sélection de papiers à grain, minimum 210g/m². J’utilise plusieurs références, mais j’ai deux gammes de prédilection : le papier Canson à grain 224g/m² ou le papier Hahnemühle Albert Dürer  210g/m².

J’aimerai avoir une véritable aquarelle, c’est possible ?

Oui bien sûr ! Sur la boutique je propose principalement des tirages mais il y aura parfois quelques aquarelles originales et uniques. Cela sera explicitement indiqué sur la fiche produit.
Je réalise également des aquarelles sur commande. Je vous invite à consulter la page prestations pour avoir des informations supplémentaires.

Il y a des petits défauts, c’est normal ?

Je réalise quasiment tous les produits moi-même dans mon petit atelier. Les illustrations à l’aquarelle, les tirages, les découpes, ou encore la reliure, tout est fait par mes petites mains avec un peu de matériel et ma fidèle imprimante : il peut en résulter des petites irrégularités caractéristiques ! Cela est tout à fait normal chez les petits créateurs.
Si vous constatez un défaut important, n’hésitez pas à m’en faire part via le formulaire de contact, accompagné d’une photo et nous trouverons une solution.

02. Commande et envoi

Comment est préparée ma commande :

Autant que cela est possible, je limite les emballages dans votre commande. ou en réutilise. les produits sont d’abord protégés avec un petit papier de soie et parfois une pochette plastique quand je juge cela nécessaire puis glissés dans une enveloppe cartonnée. Si cela est spécifié lors de votre commande je peux rajouter un petit mot destiné à quelqu’un, sur une carte.

Quand est envoyée ma commande ?

Je prépare et envoie vos commandes dans les 2 jours ouvrés. Ensuite, il faut compter 2 à 3 jours de transport. Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande sur la page dédiée, dans le petit menu en haut à droite.

Puis-je avoir une facture ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement un récapitulatif de votre commande sur l’adresse e-mail renseignée ainsi qu’une facture. Si vous avez besoin que je réédite une facture, contactez-moi.

Je souhaite commander une grande quantité :

Si vous souhaitez passer une commande dans une quantité importante, notamment pour les entreprises, je vous invite à me contacter pour que nous puissions nous assurer ensemble que les délais de préparation vous conviendront (cela peut être légèrement allongé). Cependant il est tout à fait possible de commander normalement sur la boutique

03. Retours et réclamations

Est-il possible d’annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été envoyée, vous pouvez me faire part de votre demande d’annulation dans les plus brefs délais via le formulaire de la page contact. Si la commande a déjà été envoyée et que vous ne souhaitez plus votre ou vos produits, il faudra, dans ce cas, effectuer un retour après réception.

Puis-je renvoyer ma commande et obtenir un remboursement ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours dès le lendemain de la réception de votre commande. Il vous faudra télécharger et remplir le formulaire de rétractation et me le retourner. Le montant de vote commande, frais de ports compris, vous sera intégralement remboursé sous réserve que le ou les produits soient retournés en excellent état. En cas de dommages constatés, des frais pourront être déduits du montant remboursé. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre retour.

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Malgré le soin porté à l’envoi de votre commande, il se peut que le colis soit endommagé lors du transport. Si vous constatez des dégâts sur un ou plusieurs produits, je vous invite vivement à prendre une photo et à me décrire le problème, puis à me contacter pour que nous puissions régler cela ensemble. Tout produit endommagé avant réception de votre part et constaté à l’ouverture vous sera renvoyé ou remboursé selon votre souhait.

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?

Écrivez-moi via le formulaire dédié sur la page de contact !

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